Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
My little World
2 juillet 2006

Debut....

Ça y est, je me suis enfin lance.....
Depuis le temps que j'y pensai, je l'ai fais, j'ai vaincu la procrastination qui me barrait la route du blog depuis trop longtemps....J'ai enfin un petit 'Chez moi'! Quelqu'un de me dire: bon mon garçon c'est bien beau, tu t'es enregistre, tu as ouvert un blog, tu es même entrain de taper ton premier message; d'ailleurs pompeux; mais de quoi vas-tu parler? Et puis qui es-tu, hein?? A celui la, je lui dirai: Man, je sais pas, j'écrirai ce qui me passe par la tête, suivant my mood...Et puis j'ai pas envie de me dévoiler tout de suite, vous me découvrirez (ça fait très exhibitionniste ce truc...;P) au fur et a mesure du temps.....

Publicité
Publicité
Commentaires
My little World
Publicité
Publicité